Trouver un partenaire pour grimper

Trouver un partenaire pour grimper

La grimpe en voie se pratique avec un partenaire le plus souvent. Bien sûr les enrouleurs que l’on retrouve dans les salles d’escalade permettent aujourd’hui de se passer de partenaire sur les pans qui en sont équipés.

Roc et Resine a la chance d’être une salle d’escalade équipée de 5 enrouleurs. Ainsi les grimpeurs peuvent grimper dans notre salle d’escalade en toute autonomie. Venir seul n’est plus un problème. 

Mais l’escalade est une activité qui est plus agréable et motivante quand on la partage avec quelqu’un d’autre. Que cela soit avec ses enfants, sa compagne, son compagnon ou tout simplement ses amis : on y trouve toujours une stimulation et une motivation plus agréable que le silence de l’enrouleur.

C’est pour cette raison que Roc et Resine est l’une de ces salles d’escalade autour de Paris qui propose la rencontre de partenaires de cordée. Vous trouverez donc dans notre salle d’escalade dans le sud de Paris un panneau sur lequel les grimpeurs seuls et passionnés peuvent inscrire leurs coordonnées, leurs disponibilités et leur niveau afin de trouver un binôme. Vous l’aurez compris, il s’agit bien de petites annonces et c’est très pratique pour ceux ou celles qui en ont besoin.

Donc n’hésitez pas à regarder le panneau quand vous serez à la salle car qui sait : le jour où vous voudrez grimper, et qu’il n’y personne pour vous accompagner, un partenaire de cordée est lui peut-être dans le même cas que vous et son nom est sur le tableau.

Please follow and like us:

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Facebook