Choisir ses chaussons d’escalade part 1

Choisir ses chaussons d’escalade part 1

Nous profitons de cette période de confinement pour vous proposer une série d’articles qui vous aiderons à passer cette période où l’on ne serre pas les prises.

Toutes les salles d’escalade autour de Paris sont fermées donc inutile de chercher un cours d’escalade ou un stage d’escalade pour s’améliorer ces prochaines semaines.

Nous commençons donc par un article rédigé par Thomas Revest un habitué de notre salle Roc et Resine qui partage ses conseils de Grimpeur. Voilà donc l’une de ses vidéos dans laquelle il parle des chaussons d’escalade. C’est l’occasion d’avoir un point de vue personnel et impartial sur les chaussons en fonction de son niveau et des lieux où l’on pratique : débutant, grimpeur confirmé, salle, extérieur, escalade sportive, terrain d’aventure en trad, bloc, granit, falaise calcaire, grés, conglomérat. 

A vous de juger, en espérant vous revoir dans notre salle d’escalade au sud de Paris dès sa réouverture. Bien sûr nous louons des chaussons d’escalade à la salle pour ceux qui n’en ont pas.

 

 

Please follow and like us:

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Facebook