Vous nous manquez

Vous nous manquez

Le temps passe bien lentement quand on est confiné à la maison. Les séances à la salle d’escalade vous manquent ? Oui, un peu, beaucoup même ? Vous nous manquez aussi.

Nous ne vous oublions pas ! C’est pour ça que nous vous présentons un cliché surprise aujourd’hui : non ce n’est pas un montage photo mais bel et bien un atterrissage en parapente au beau milieu de notre salle d’escalade ! C’est donc à Roc & Resine, dans le 94 , aux portes de Paris que cette belle voile bleue et blanche s’est posée. Pas facile de faire tenir une voile de 27m2 au beau milieu d’une salle d’escalade, mais Roc & Resine l’a fait, et c’est, nous l’espérons, une première. C’était cet été quand les thermiques permettaient de faire des folies !  Nous avons d’autres surprises pour vous… Ce sera l’occasion de vous montrer qu’il s’en passe des choses chez nous tout au long de l’année.

On se retrouve dès la réouverture de Roc & Resine avec toute l’équipe : vos moniteurs d’escalade, vos cours d’escalade, vos séances d’escalade, vos stages d’escalade pour enfants, bref en un mot l’ESCALADE !

 

Please follow and like us:

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Facebook