Nettoyage des prises

Nettoyage des prises

Le nettoyage des prises, ça vous parle ? Un dur labeur que notre moniteur d’escalade Sylvain fait pour le soin des grimpeurs. C’est incroyable d’avoir la chance de voir la différence avant / après nettoyage.

C’est fou de constater à quel point nos mains sont sales lorsqu’on grimpe dans une salle d’escalade. Bien heureusement les prises sont nettoyées régulièrement pour reprendre des couleurs plus vives.

L’opération se passe avec un nettoyeur haute pression. Les prises qui étaient passées du côté obscurs, se changeront grâce au jet d’eau avec de belles couleurs brillantes et saturées. Le changement de couleur est frappant, mais cela se paye avec des efforts manuels intenses. Notre salle d’escalade met un point d’honneur à nettoyer les prises quand cela s’impose.

Ainsi se sont plusieurs caisses de prises qui passent sous les assaults du nettoyeur à chaque fois, et cela dans la plus grande discrétion. Mais c’est bien sûr pour le bien être des grimpeurs qui les utiliseront une fois revissées sur les pans de la salle d’escalade.

Nous espérons en effet que ces efforts et que tous les soins que nous mettons dans l’entretien de la salle vous soit agréable. Tenir une salle d’escalade comporte des taches souvent insoupçonnées et sous estimée. Notre salle d’escalade qui est la première salle d’escalade autour de Paris et de France met toujours autant de soins dans l’entretien et la qualité de ses murs.

Retrouvez nous donc à Roc & Resine dès la fin du confinement ! 

Please follow and like us:

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Facebook