Tuto Entrainement escalade

Tuto Entrainement escalade

Puisque le confinement n’est pas terminé et que votre salle d’escalade préférée est toujours fermée, nous vous proposons quelques tutos pour vous entrainer chez vous. Aussi votre retour à la salle d’escalade n’en sera que meilleur. Vous serez prêt à affronter les voies les plus ardues de la salle.

Ainsi nous avons trouvé quelques tutos videos simples et efficaces que nous partage Sasha Digiulian sur son compte instagram. Il s’agit donc de garder la forme et de pouvoir serrer les prises dès que la salle d’escalade ouvrira.

C’est donc quasiment des cours d’escalade privé que propose Sasha à ceux qui sont intéressés. Nous rappelons pour ceux qui ne la connaisse pas que Sasha est l’une des meilleures grimpeuses du monde en voie que cela soit en extérieur ou en salle. Nous espérons que ces petites videos vous donnerons de la motivation en attendant que les salles d’escalade à Paris rouvrent leurs portes.

Il s’agit donc ci dessus de travailler sur le Beastmaker ou tout autre pan güllich. Puis ci dessous de faire des exercices de gainage pour garder un corps d’athlète !

https://www.instagram.com/p/B-w-DQlnXqw/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Please follow and like us:

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Facebook